Diegem
Pose de nouveaux câbles électriques souterrains (150 kV)
Pose de nouveaux câbles électriques souterrains
Dans le cadre du projet Diegem, Elia renforce le réseau électrique entre Diegem et Zaventem.
-
Dans l’intérêt de la sociétéElia prévoit la pose de nouveaux câbles électriques souterrains (150 kV) à Diegem. Ces travaux sont nécessaires pour continuer à garantir l’approvisionnement électrique dans la région.
-
Tracé
Elia va poser des câbles électriques souterrains (150 kV) à Diegem. Le tracé s’étend entre les Woluwelaan et Hector Henneaulaan , en passant par les Jan Emiel Mommaertslaan , J.F. Kennedylaan et Grensstraat.
-
Environnement
Via des accords clairs, Elia souhaite limiter au maximum l’impact des travaux sur l’environnement. Ces accords font l’objet d'un contrôle régulier par le chef de chantier de l’entrepreneur APK Infra West.
- Le trafic de chantier utilise les itinéraires les plus courts, les plus sûrs et les plus faciles d’accès.
- Les éventuelles déviations font l’objet d’une discussion avec les instances concernées et sont communiquées à l’avance aux riverains.
- Les piétons et cyclistes peuvent toujours longer la zone de chantier, en toute sécurité.
- Après les travaux, les zones de chantier sont toujours restaurées dans leur état d’origine.
-
PlanningElia entamera les travaux le lundi 28 février. Ceux-ci auront lieux en différentes phases afin de limiter les nuisances dans le temps et l’espace pour les riverains et entreprises le long du tracé. Le chantier se déroulera dans les rues suivantes : Woluwelaan, Jan Emiel Mommaertslaan , J.F. Kennedylaan, Grensstraat et Hector Henneaulaan . Selon le planning actuel, les travaux dureront jusqu’à fin juillet 2022.
-
Documents
Contactez-nous
Vous êtes concernés par un projet et vous souhaitez nous poser une question?Notre équipe est à votre disposition.