EPIC (Elia Portal Interface for Customers)
Cette nouvelle plateforme digitale incarne notre souhait de mettre nos clients au centre des décisions et des services numériques qu’Elia propose à ses clients.Le secteur de l'énergie se diversifie, au sein d’Elia et de l’équipe lié à EPIC souhaite aider et accompagner les acteurs de l'énergie dans leur quotidien en leur permettant d'avoir une meilleure maîtrise de leurs données.
Une nouvelle interface numérique pour tous nos clients
A partir du 7 juillet, chaque entreprise connectée sur le réseau ELIA pourra demander un accès à la plateforme EPIC via notre centre d’assistance https://support.epic-portal.io/hc/fr ).
Chaque entreprise peut ainsi gérer et choisir qui accède à ses données dans EPIC.
- Gestion des comptes : permet d'inviter des collaborateurs et de partager des données avec des collaborateurs externes.
- Comptage (metering) : Accédez à vos données de comptage et téléchargez-les.
- Factures : Accédez à vos factures et téléchargez-les.
- Contrats : Accédez à vos factures et téléchargez les documents et annexes.
Attention : certains processus (comme le renouvellement des annexes ou la gestion des contacts...) doivent encore être réalisés dans le l’ancien portail (customer hub). Ces sujets sont prévus pour la fin de l'année (début 2022).
Rejoignez EPIC et demandez l'accès
Entrez un ticket à notre supportL'approche centrée sur l'utilisateur pour EPIC.
EPIC est en constante évolution, notre objectif est de construire de plus en plus de services numériques qui répondent à vos besoins. Si vous êtes intéressé à participer à notre processus de conception, n'hésitez pas à nous contacter : epic@elia.be.Notre ambition est de concentrer nos efforts sur ce qui vous apporte une valeur ajoutée pour votre activité.