Réouverture de la N975
Fin de la déviation liée aux travaux sur la N975 le vendredi 4 avril
Une prolongation de la période de travaux et de la déviation était nécessaire à la suite des différents besoins d’interventions du SPW et de la Commune de Florennes sur leurs canalisations d’eaux. Cette prolongation avait été fixée jusqu’au vendredi 11 avril pour nous permettre de terminer les dernières actions restantes sur la RN975.
L’entièreté de ces actions a pu prendre place, se concluant par des travaux d’asphaltage ces mercredi et jeudi 3 et 4 avril. En conséquence, notre entreprise peut libérer la signalisation sur la RN975 et la déviation correspondante à partir de ce vendredi 4 avril en fin de journée.
À la suite d’un besoin identifié à la dernière minute, la SWDE prévoit de travailler prochainement en accotement sur ce même tronçon. La circulation sur la RN975 sera alternée par un feu tricolore, plus court, entre la Rue du Baty et la Rue des Combattants pour une durée approximative de dix jours. Nous vous redirigerons vers la SWDE pour obtenir de plus amples informations pour ces travaux dont nous sommes indépendants.
Une dernière phase d’asphaltage définitif de l’ensemble de la chaussée concernée par les travaux réalisés sera menée par le Service Public de Wallonie. Cette intervention est prévue dans les prochains mois. Le SPW vous en avertira au préalable.
Les travaux pour Elia en cours entre les jonctions 3 et 4 au niveau de la Rue des Combattants et de la Rue d'Hanzinne continuent de se poursuivre normalement dans le respect du planning prévisionnel. Leur signalisation et la déviation qui en résultent restent bien en place.
