Circulation modifiée dans la Hoogstraat, la Moerstraat et la Juniorslaan
Accessibles uniquement à la circulation locale
À partir de début septembre, Elia posera des câbles électriques souterrains dans la Hoogstraat, la Moerstraat et la Juniorslaan. Les travaux se situeront entre le carrefour de la Hoogstraat et de l’Overloopstraat et celui de la Juniorslaan et de la Kleine Heide. Pendant ces travaux, ces rues seront entièrement interdites au trafic de transit. Seule la circulation locale restera possible.
Trafic de transit dévié
Selon l’endroit, les câbles électriques souterrains seront posés sous la voirie ou la piste cyclable. C’est pourquoi la piste cyclable sera interrompue par les travaux. Le trafic de transit en direction de Leest suit une déviation via la N16, la Blaasveldstraat et Brielen. Le trafic de transit en direction de Kapelle-op-den-Bos est dévié via l'Alemstraat et la Kleine Heide. La voirie et la piste cyclable seront entièrement remises en état après les travaux.
Déviation De Lijn
Les bus de la ligne 289 de la société de transport De Lijn devront suivre une déviation pendant les travaux. À Tisselt, les arrêts Kerk (en direction de Malines), Kapelleke et Valkstraat ne sont temporairement pas desservis. À Leest, les arrêts Van Praet et Weg naar Blaasveld ne sont temporairement pas desservis. De Lijn prévoit des arrêts temporaires à Brielen en direction de Malines et à la Blaasveldstraat à hauteur de la Juniorslaan dans les deux directions.