21 juin 2024

L’Assemblée Générale Extraordinaire d’Elia Group approuve l’insertion de capital autorisé dans les statuts

L’Assemblée Générale Extraordinaire a approuvé l'insertion dans les statuts d'une clause autorisant le Conseil d'administration à augmenter le capital de la société sous certaines conditions (le dénommé ‘capital autorisé’).

Plus précisément, le Conseil d'administration d’Elia Group est autorisé à augmenter le capital d’Elia Group de montants maximaux cumulés correspondant à 50% du capital existant de la société à la date de l’approbation de l’autorisation par l'assemblée générale si les augmentations de capital ont lieu avec un droit de préférence et, dans tous les autres cas, d'un montant maximum correspondant à 20% du capital existant de la société à la date de l’approbation de l’autorisation par l'assemblée générale.

Comme mentionné dans le rapport spécial mis à disposition dans le cadre de l'Assemblée Générale Extraordinaire, la société n'utilisera pas cette autorisation pour des augmentations de capital en 2024.

Boulevard de l'Empereur 20 B-1000 Bruxelles
Stéphanie Luyten